Le DEGRIPPANT MoS2
Son pouvoir mouillant pénètre au cœur des parties oxydées, il dissout les graisses et goudrons. Il permet le démontage aisé des ensembles grippés et corrodés : boulons, écrous, charnières, arbres, poulies, etc.
Le DEGRIPPANT MoS2 favorise le mouvement des pièces dégrippées, il réduit le frottement entre les pièces mobiles et les supports.
Le DEGRIPPANT MoS2 est utilisable dans les domaines suivants : industrie, travaux publics, matériel agricole, etc.
Le DEGRIPPANT MoS2 est un produit multifonction ne contenant pas de silicone :
– Grâce à ses agents pénétrants, il permet de dégripper sans déformer les filetages, il dégrippe les mécanismes bloqués (serrures, boulons, écrous, poulies, charnières, robinets, …).
– Après dégrippage, il permet une excellente lubrification en température et pression élevées grâce à la poudre MoS2.
– Il a aussi un pouvoir dégoudronnant en éliminant les graisses durcies par le temps et présente une bonne tenue au brouillard salin.
– Il crée une protection anti–corrosion et hydrofuge qui évite la pénétration de l’eau, de l’humidité et le développement de la rouille.
– Anti-adhérent, le film protecteur qu’il forme est fin et tenace, il facilite les démontages et remontages ultérieurs.
DEGRIPPANT LUBRIFIANT EP
Permet le démontage boulonneries et visseries rouillées, grippées, élimine les graisses calcinées ainsi que les oxydes de fer.
DEGRIPPANT LUBRIFIANT EP désagrège rapidement la rouille, sa fonction phosphatante assure une lubrification longue durée, son additif EP assure une lubrification sous forte charge (permet d’éviter un arrêt de fabrication
DEGRIPPANT 6 FONCTIONS
Grâce à son pouvoir mouillant, le DEGRIPPANT 6 FONCTIONS pénètre au cœur des parties oxydées.
Le DEGRIPPANT 6 FONCTIONS permet le démontage aisé des ensembles grippés et corrodés (boulons, écrous, charnières, arbres, poulies) dans les domaines industriels, les travaux publics, le matériel agricole.
Excellente lubrification de tous les micro-mécanismes.
Dissolution des graisses et goudrons.
Permet de réduire le coefficient de frottement entre les pièces mobiles et les supports.
Favorise le mouvement des pièces